Playstation 3 et boxe ?

(je m'excuse encore de poster avant 23h30, mais bon, vu que la rentrée est... rentrée, ne pas poster à pad'heures avant le week-end, c'est dur. Et pis je ressors d'un visionnage de Lord of War, mes yeux et neuronnes sont fatigués)

Regardez cette vidéo. Selon Factornews, c'est

La pub européenne de [la PS3], mise en ligne dans la nuit et retirée en catastrophe pour cause de report de la sortie.

Bon, ce que je vais dire est probablement du Sony bashing classique qu'un fanboy Sony n'aura pas de peine à écarter sans problème. En plus de fanboy, j'en suis plutôt un (pro-Nintendo). Donc voilà. Regardez un peu la vidéo. Ou plutôt, sautez de 5 secondes en 5 secondes la vidéo, ça fera gagner du temps. Pour les fainéants occulaire, j'explique:

On y voit un jeune homme1 manger son petit déj', préparer un sac, aller dans une salle de sport, s'échauffer, tapper sur un punching ball et faire un round de boxe. Par dessus ça, on a un speech peu compréhensible sur les jeux-vidéo et l'interactivité et les réactions et l'IA (j'en sais rien, je n'ai pas vraiment écouté). Et *après*, des images de jeu-vidéo. Où plutôt, des images *d'un* jeu-vidéo: un FPS, qui apparement ne vaut pas mieux qu'un Half-Life 2 avec un peu plus de polygone, et avec des couleurs ternes digne du soldat Ryan2 . Maintenant la question:

Quel putain de rapport entre l'interactivité et un putain de FPS 2ème-guerre-mondialo-futuristico-millitaro-horreur de mse couilles ?

  1. d'origine probablement arabe, mais ça on s'en fout, il aurait pu être noir, blanc, jaune, caramel, chocolat, lait et paprika ou vert, ça n'aurait sûrement rien changé []
  2. Spielberg, je vous hais: autant c'était un truc de génie que de déteinter la pellicule, autant maintenant, on en voit *partout* dans les jeux de 2ème guerre mondiale []

Soumettre un commentaire